DELCO Balls - Paintball Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

BT TM-15 et Apex

Aller en bas

BT TM-15 et Apex Empty BT TM-15 et Apex

Message  Hartman Mar 29 Mar - 0:51

Je suis sur le point d'acquérir enfin mon exemplaire BT TM-15. Les problèmes de réglage et de solénoid étant enfin maitrisé, je pense qu'il s'agit maintenant d'un lanceur fiable.

Mais j'ai bien peur de regretter l'apex de mon fidèle BT Delta Elite. C'est pour cette raison que je me suis mis à la recherche d'une solution... Et je pense avoir trouvé... Laughing

La solution la plus économique... Pour ceux, étant dans mon cas, heureux possesseur d'un canon Lapco pouvant accueillir l'Apex, il suffit d'acheter un adaptateur pour passer du filetage A5 à celui du Cocker pour utiliser votre canon Lapco avec le TM-15 ! Disponible ICI chez Lapco Paintball. Juste voir si c'est dans ce sens ou plutot celui-ci. Investissement environ 30 € frais de port et douane compris.

La solution Apex2 Et oui il existe un Apex2, un peu plus fin, mais plus long. Ca ressemble assez fort à un silencieux. Le canon BT avec l'Apex2 est vendu ICI en 14 ou 18 pouces. Le canon 14" est compatible avec le TM-15, mais la question... La taille est-elle celle avec l'apex ou sans l'apex ? En résumé faut-il commander le 14" ou le 18" ? J'ai posé la question sur le site, j'attends la réponse... Bref investissement 55,00 € pour le 18" frais de livraison compris.

Petit cadeau supplémentaire ICI
Hartman
Hartman
Administrateur
Administrateur

Messages : 178
Delco Star : 279
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 51

http://www.delco-balls.be

Revenir en haut Aller en bas

BT TM-15 et Apex Empty Re: BT TM-15 et Apex

Message  Hartman Mar 29 Mar - 20:38

Après une petite enquête, sans toutefois de confirmations officielles, il semblerait que :

1° Ce soit ce modèle d'adaptateur qu'il faille (ICI). J'ai toutefois une petite inquiétude sur la longueur du canon...

2° Le modèle 14" de BT est un peu trop court pour le TM-15. C'est donc le 18" qui serait la bonne alternative (ICI).
Hartman
Hartman
Administrateur
Administrateur

Messages : 178
Delco Star : 279
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 51

http://www.delco-balls.be

Revenir en haut Aller en bas

BT TM-15 et Apex Empty Petite Info sur l'Apex 2

Message  Hartman Lun 4 Avr - 20:31

Voici un test du nouvel Apex 2... Désolé c'est en anglais, mais très complet !

ICI

Pour info et confirmation officielle c'est le modèle de canon 18'' qui fonctionne avec le TM-15.
Hartman
Hartman
Administrateur
Administrateur

Messages : 178
Delco Star : 279
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 51

http://www.delco-balls.be

Revenir en haut Aller en bas

BT TM-15 et Apex Empty Re: BT TM-15 et Apex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum