DELCO Balls - Paintball Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Military Names Tape - Pour vos écussons...

Aller en bas

Military Names Tape - Pour vos écussons... Empty Military Names Tape - Pour vos écussons...

Message  Hartman Jeu 4 Nov - 20:53

J'avais déjà fourni l'adresse d'un site américain où il était possible de commander des badges velcro aux couleurs de nos beaux uniformes ICI.

Exclamation Mais je viens de tomber sur un autre site, me semble-t-il plus complet et un peu plus clair dans sa présentation... Mais avec des prix un peu plus élevés Crying or Very sad C'est ICI

Exclamation Petites infos pour le premier site les frais de port s'élèvent à 6,00 € (International Air Mail - courrier normal) et le deuxième à 15,00 € (UPS) pour l'équivalent d'une dizaine de badges.

Exclamation Profitez d'un euro encore plus ou moins fort : une commande de 25,00 $ vous coutera environ 18,00 €...

Exclamation Dernière petite info, comme il s'agit de colis fort peu encombrant, ils sont apparentés à des courriers, donc pas de frais de douane Razz
Hartman
Hartman
Administrateur
Administrateur

Messages : 178
Delco Star : 279
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 51

http://www.delco-balls.be

Revenir en haut Aller en bas

Military Names Tape - Pour vos écussons... Empty Re: Military Names Tape - Pour vos écussons...

Message  Hartman Ven 19 Nov - 19:39

Apparemment plusieurs DELCO Balls seraient intéressés... Afin de mutualiser les frais de port, je vous propose de passer une commande globale.

Le Principe (on commande sur ce site : 1800 Name Tape) :

Laissez ci-dessous un message avec les articles désirés et la quantité. Je propose de clôturer la commande pour le 15 décembre. Après quoi, je recontacterai tous les amateurs pour confirmation et passerai la commande...

Exemple de message :

1x ACU PACKAGE DEAL - 10 PIECE PACKAGE (Nom: HANNIBAL et Grade : MSG)
4x FORWARD FOLIAGE GREEN AMERICAN FLAGS - With Hook Fastener


Attention de préciser le nom désiré et le grade quand c'est nécessaire

MERCI Very Happy
Hartman
Hartman
Administrateur
Administrateur

Messages : 178
Delco Star : 279
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 51

http://www.delco-balls.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum