DELCO Balls - Paintball Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est enfin reparti...

Aller en bas

C'est enfin reparti... Empty C''est enfin reparti...

Message  Hartman Mar 19 Mai - 23:19

Après un certain temps d'attente (voir même un temps certain Evil or Very Mad ), je reprends les commandes du navire pour alimenter, à l'approche de la belle saison, le site et le forum. Alors à l'ordre du jour :

** Une nouvelle vidéo, celle de l'annif du ROTT à voir ICI. Attention, la bande son a encore été sucrée par Youtube pour une sombre histoire Embarassed de droit d'auteur !

** Deux autres seront en projets : la vidéo de la journée du 21/5/2009 et celle (si possible) du Big Game des IronBalls.

** Toujours à propos des vidéos. Un DVD de toutes les vidéos Delco-Balls (avec un menu de navigation) est disponible au prix de 10,00 €, pour les renseignements et commandes, c'est via le formulaire de contact du site

** De nouvelles galeries. A ce sujet, 2 ou 3 nouvelles photos ont été postées dans la galerie de l'anniversaire du Rott, à voir absolument ICI

** Un projet de visite virtuelle du terrain... Je m'explique... Toute une série de panorama serait réalisé et le visiteur du site pourrait en baladant sa souris sur l'écran voyager sur le terrain. Techniquement c'est réalisable, je l'ai déjà fait (à moindre échelle), reste à trouver le temps pour le faire affraid

** Bientôt les tarifs et le programme des journées sur le site
Hartman
Hartman
Administrateur
Administrateur

Messages : 178
Delco Star : 279
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 51

http://www.delco-balls.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum